07 83 89 11 02
contact@centrehbe-formation.fr

Le LaHoChi de la 13ème Octave

Centre de formation Bien-être et holistiques

https://docs.wixstatic.com/ugd/004cc3_6ec8c2a345ab44aeb004d097432593b7.pdf

La Formation en ligne

Le Lahochi de la 13ème Octave est une très haute fréquence de Lumière et d’énergie spirituelle de guérison. Ces fréquences vibratoires très élevées permettent d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle de vie pour soi et pour les autres.
L’enseignement Lahochi de la treizième octave a été transmis par un Maître spirituel du Chi – le Maître Lahochi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 Mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

Puis en 1996, c’est par le canal de Linda Dillon que le Maître LAO TSEU s’est manifesté pour réintroduire la treizième Octave et ses bienfaits.

Comme pour le Lahochi traditionnel, le Maître Lahochi et les Maîtres de la 13ème Octave maintiendront un « sceau de protection » autour du guérisseur et du receveur pour un soin en direct ou à distance.

Au-delà de votre initiation, c’est par la pratique régulière et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

 

 

Le LaHoChi de la Treizième Octave est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées, qui permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus hautes.
C’est aussi le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du Conseil d’Amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St Germain et Lao Tzu.

Le Lahochi signifie :

Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ,

Le son « Ho » faire référence au mouvement de cette énergie,

Et le son « Chi » est la force de vie.

Elle est accessible à tous et chacun peut apprendre cette méthode de guérison simple. Il n’y a pas de hiérarchie, de compétences de guérison ou de niveaux.

L’auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance direct ou à distance. Le traitement dure environ une heure.

Il agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, émotionnel et mental. Il s’adresse à toute personne quel que soit son âge qui souhaite améliorer son mieux être..

Les bienfaits du Lahochi de la 13 ème Octave

En renforçant la technique à l’aide de la 13ème Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés :

– Méridiens renforcés

– Diminution du stress

– Union avec le Cœur Divin

– Accélération de la guérison

– Nettoyage du système lymphatique

– Équilibration des hanches

– Rééquilibre tous les corps subtils de l’être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

– Augmentation de la Conscience Spirituelle

– Ancrage du Soi Universel et de l’Ame

– Ouverture et harmonisation des 13 chakras

– Activation de parties inexplorées du cerveau

– Visualisation des organes et des glandes

– Visions, pour le donneur et pour le receveur

– Elle est aussi la CLE qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

ACCESSIBLE A TOUS

C’est la pratique idéale pour se faire du bien à tout moment et faire du bien aux autres (y compris aux animaux, aux plantes, etc…), aussi bien pour un usage personnel que professionnel.

  • Idéale pour toutes personnes faisant leurs premiers pas dans le monde subtil des énergies…
  • Une méthode qui vous étonnera à la fois par sa simplicité d’apprentissage et d’application que par sa puissance.
  • Les techniques d’imposition de main sont simplifiées.
  • Il y a très peu de positions à retenir, aucun symbole

Les personnes plus expérimentées, y trouveront une corde supplémentaire à rajouter à leur arc qui complétera merveilleusement leur pratique énergétique actuelle.

PROGRAMME DE LA FORMATION

Cette Formation Praticien va vous permettre de vous initier au LaHoChi de la 13ème Octave et apprendre ensuite à vous faire du bien de façon autonome, à faire du bien aux autres.

1-RDV D’1 HEURE POUR VOTRE INITIATION : à fixer via un formulaire de prise de RDV.
Vous recevrez au préalable un GUIDE DE PRÉPARATION pour vous expliquer le déroulement de l’initiation.

  • ENSEIGNEMENTS OFFICIELS DU LAHOCHI  de la 13ème Octave : Vous aurez accès au manuel officiels au format PDF
  • Des planches photos récapitulatives des positions du LaHoChi
  • REMISE D’UN CERTIFICAT. Après votre initiation, il vous sera demandé de faire un retour de vos ressentis pendant l’initiation, ce qui vous donnera accès à votre Certificat de Praticien.

***PRECISION IMPORTANTE CONCERNANT LE RDV D’INITIATION :

Le RDV pour l’initiation n’est pas un RDV Téléphonique. C’est une sorte de rencontre énergétique.

Il se fait exclusivement à distance, donc pas de contact visuel ni audio avant ou pendant l’initiation. Vous recevez au préalable toutes les instructions nécessaires dans le guide de préparation fourni pour vous préparer au mieux pour le jour J. Le RDV est fixé uniquement pour que la connexion entre l’Enseignant et l’Enseigné se fasse en conscience au même moment spécialement pour l’Initiation.

***Qu’est ce qu’une Initiation ?

Pour pouvoir pratiquer le Lahochi de la 13ème Octave : il est demandé de passer par une Initiation qui peut se faire aussi bien en directe qu’à distance puisque selon la physique quantique, l’énergie est inter dimensionnelle et se joue du temps et de l’espace.

Il s’agit en fait d’un procédé énergétique qui consiste à ouvrir le canal d’une personne par son chakra coronal pour la connecter à l’énergie Lahochi. Ce procédé vise à transformer et à augmenter le taux vibratoire de cette personne afin qu’à son tour, elle puisse capter l’énergie universelle de vie pour la laisser jaillir hors de ses mains en l’orientant vers elle-même, vers une autre personne, ou toute autre forme de vie.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Après achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande avec le lien qui vous permettra d’accéder au cours sans rien payer (merci de vérifier vos mails indésirables).

SAV : après votre commande en cas de questions, contactez nous via ce mail : contact@epioneguerisseuse.fr

 
Vente de billets en ligne

L’Atelier LaHoChi de la 13ème Octave

A travers cette atelier vous apprendrez à améliorer au quotidien votre niveau de Mieux-être, Santé, Energie, Vitalité,… et à booster votre taux vibratoire pour ramener plus de Paix, de Joie, de Plaisir, d’Harmonie, d’Equilibre,… dans votre vie.

De nombreuses approches énergétiques s’appuyant sur l’équilibre du Corps et de l’Esprit, mettent l’accent sur le fait que le corps a le pouvoir de s’auto-régénérer et que de ce fait, tout le monde est doté de capacités innées de guérison…dont la plupart d’entre nous se sont coupées.

Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées , ouvrant à la conscience multidimensionnelle

La différence avec la forme originale du Reiki LaHoChi est énorme.

D’abord il y a l’énergie de tous les Maîtres de Lumière concernés qui forment le groupe Noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, celles du Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les Cristaux Lémuriens.

Le don de la Treizième Octave est l’ouverture et la guérison immédiate et miraculeuse de chaque Cœur.

Le LaHoChi de la Treizième Octave restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

C’est une énergie qui fut apportée sur terre par les Pléiadiens.
La sagesse et les connaissances du LaHoChi furent dissimulées pendant des siècles après la chute d’Atlantis.

C’est l’outil par excellence pour créer le Nouvel Homme et la Nouvelle Terre.
Cette Nouvelle Terre est le Foyer de l’Amour, de la Conscience Christique, la réhabilitation du Plan de la Mère Primordiale.

Le Nouvel Homme correspond à toute personne consciente qui vit en alignement avec le Cœur. Cosmique, l’esprit Divin et la Volonté Divine et qui crée en harmonie, en Joie et au Service de tous.

C’est Linda Dillon en 2000 qui a élargit l’énergie du LaHoChi dans son École de Guérison par la Flamme Violette.

En renforçant la technique à l’aide de la Treizième Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés :

– Paix intérieure
– Méridiens renforcés
– Diminution du stress
– Union avec le Coeur Divin
– Augmentation de la Conscience Spirituelle
– Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
– Libération des blocages émotionnels
– Ouverture et harmonisation des 13 Chakras
– Activation de parties inexplorées du cerveau
– Accélération de la guérison
– Nettoyage du système lymphatique
– Équilibration des hanches
– Vitalisation des organes et des glandes
– Visions, pour le donneur et pour le client
– La treizième Octave permet l’accès à la 7ème dimension
– La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les Chakras Spirituels allant du 14ème au 16ème Chakra, permettant la connexion avec le Cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique.

POUR QUI ?

  • Atelier de 7 H sur 1 journée
  • Pour ceux qui veulent pratiquer entre amie ou en famille.
  • Vous êtes thérapeute et vous voulez intégrer un outil à votre pratique

PROGRAMME

  • Atelier en petit groupe (max 5 personnes)
  • Présentation du LaHoChi de la 13ème Octave
  • Explication des 16 positions
  • Les 3 Manières de pratiquer : donner des séances, séances à distance, auto traitement
  • Initiation au LaHoChi de la 13éme Octave
  • Atelier pratique
  • Les certifications seront envoyés par mail après votre retour sur l’initiation

Je vous demande d’emmener une serviette et  un tapis de gym (style yoga)


Vente de billets en ligne